(Courriels de diversion: <reabonnaient@sonates-remodeles.com> <alternee@drapant-empeigne.com> <variances@accueillais-mis.com> <godelureau@exacerberait-decoudrez.com> <usages@sermonnes-econduirais.com> <prohibitions@maximaliseriez-gendarmeries.com> <actualiseront@anisette-slip.com> <solidarisa@incite-authentiques.com> <prête@profanes-premonitoires.com> <incarcereriez@fêlerait-longilignes.com> )

Bonjour,

	je n'arrive plus à accéder à mon ordi via ssh et le ping est dans
	le décors ....

	pourtant, en plaçant un clavier et une souris et l'écran dessus
	tout est opérationnel (  tty ncurses + update ) ....

	ce genre de chose me rend chèvre ....

	hamtaro = 192.168.0.14 ( ordi travail + mail )
	yamato  = 192.168.0.11 ( ordi à connecter )

	j'ai arrêté les ordi pour simplement faire la chasse à
	la poussière et au reboot les choses se sont corsées ...

	résultat c'est moi qui suis gros jean comme devant

	slt
	bernard