(Courriels de diversion: <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> )

Le Sun, 24 Jul 2011 12:30:05 +0200,
Cedric <meuced@gmail.com> a écrit :

> bonjour,
>
> t'as pas le même en chinois ?

Bonjour,

	désolé, mais il existe également des Germanistes dans ta région
	(cf Airbus industries) ....

	Pour mémoire, l'allemand est l'une des langues dominantes au
	niveau européen ...

	consulte au moins les images et tu pourra comprendre le sujet

	slt
	bernard