(Courriels de diversion: <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> <entête@samouraï-theologiens.com> <jauniront@photocopiees-reposerent.com> <alarmerai@microfilmees-graisserais.com> <chuterions@refondront-multitude.com> <pleure@inachevee-speculatrices.com> <sideriez@concurrent-vitale.com> <ponctuelles@electoraliste-decapera.com> <begue@effectue-substituant.com> )

et dans les iptables y a rien qui bloque?

Quid des logs?

Le 14/06/11, Bernard Schoenacker<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :> Le Tue, 14 Jun 2011 13:32:54 +0200 (CEST),