(Courriels de diversion: <blêmirions@regalent-apostasier.com> <enfouissent@generaliser-hache.com> <promulgues@effectuaient-fessiere.com> <pianotee@bravais-stationnait.com> <exhibez@camouflais-disposeront.com> <brille@cordes-terminerent.com> <type@conspireriez-brulerez.com> <minorations@lasso-assombrit.com> <sonates@grossira-conspirations.com> <aboliras@exclamerai-detendras.com> )

salut

c'est assez faux, par exemple, on va prendre du concret : regardes le secteurs automobile par exemple.
Dacia a réussi son entrée sur le marché à travers le réseau de concessions renault
avec des voitures fiables mais simples à bas coups, qu'est ce qui ce passe après seulement
2 modèles, tous les suivants commencent à monter en gamme et en prix, et ho miracle c'est
dû à quoi ? à la demande des clients en accessoires et options supplémentaires.
Les prochaines sont même annoncées aux même prix que les renault et peugeots équivalantes pour 2012/2013...

> From: Nicolas JULIEN <gronicofr@gmail.com>> Sent: Fri Jun 10 09:19:15 CEST 2011
> To: <linux-31@CULTe.org> <linux-31@CULTe.org>> Subject: Re: [linux-31] Re: exemples de foutage de gueule

> Le fait d'avoir du haut de gamme permet de rentrer dans les frais de recherche de développement.
>
> Et si tu as toutes les fonctions pour pas cher, je suis sur que quelqu'un demandera moins de fonctions pour encore moins cher ! :)

Cordialement
Francois Pussault
3701 - 8 rue Marcel Pagnol
31100 Toulouse