(Courriels de diversion: <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> )

Le Fri, 03 Jun 2011 13:24:24 +0200,
jpcas <jpcas@free.fr> a écrit :

> Salut,
>
> T'aurais un exemple plus concret AVANT => APRÈS s'il te plaît, merci ?
>
> JP.

bonjour,

	merci jp pour la réponse et je donne à tous une seule ligne
	comme exemple :

	"ragnagna","lagrosse",13,"_rue_du_general_schweik",67000,"strasbourg","0388xxxxxx","spontz@hotdog.fr",0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

	donc, ytou ce qui est après le dernier champs est à virer

	slt
	bernard