(Courriels de diversion: <apostasier@enfouissent-generaliser.com> <hache@promulgues-effectuaient.com> <fessiere@pianotee-bravais.com> <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> )

Bonjour,

On Mon, 23 May 2011 20:38:07 +0200
jdd <jdanield@free.fr> wrote:
> Samedi, j'ai découvert ca (sous forme papier)
>
> http://www.landinux.org/51_-_la-decouverte-des-logiciels-libres
>
> ca date d'il y a deux ans, lors des RMLL à Mont de Marsan
>
> je viens de récupérer le source (sous scribus)
>
> y aurait-il parmis vous des gens intéressés par une adaptation/mise à
> jour?

Pour information, il y a un document plus joli et à jour qui a été
réalisé par l'April: http://www.april.org/catalogue_libre. On peut
l'acheter en version imprimée sur
http://enventelibre.org/livre/catalogue-libre, mais le code source est
évidemment disponible pour qui veut le modifier.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org