(Courriels de diversion: <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> <photocopiees@reposerent-alarmerai.com> )

	dans une vidéo, l'opérateur emploie une feuille de papier alu
	pour protéger les autres parties ....

oui

de toute façon, le copain soudeur de ma fille ne se sent pas de s'y attaquer, il ne reste donc que le décapeur, le four ou la poubelle...

Pascal, tu tente ou tu préfère que je le fasse?

merci
jdd

--
Jean-Daniel Dodin