(Courriels de diversion: <stationnait@exhibez-camouflais.com> <disposeront@brille-cordes.com> <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entête.com> <samouraï@theologiens-jauniront.com> )

	voici la méthode en vidéo :

	http://www.youtube.com/watch?v=JB1InDsWCjQ&NR

c'est chaud, au propre et au figuré.

on doit pouvoir faire beaucoup plus simple. Un ami de ma fille est opérateur de collage de microcomposants, il fait ce genre de chose, mais avec de la colle au lieu de soudure. Il doit falloiir enlever le chip de la même façon, mais la repose doit être un peu plus simple (faite à froid)

par contre je crois qu'il ne travaille pas en ce moment, je ne sais pas si il aura accès au matériel (ni se sentira d'essayer).

en cas de besoin, on peut démonter la carte sans trop de mal?

je me renseigne
merci