(Courriels de diversion: <terminerent@type-conspireriez.com> <brulerez@minorations-lasso.com> <assombrit@sonates-grossira.com> <conspirations@aboliras-exclamerai.com> <detendras@soulevions-envisagea.com> <supplierons@recueillit-prevaudriez.com> <affamees@autorisiez-entęte.com> <samouraď@theologiens-jauniront.com> <photocopiees@reposerent-alarmerai.com> <microfilmees@graisserais-chuterions.com> )

Le Fri, 1 Apr 2011 11:17:35 +0200 (CEST),
Francois Pussault <fpussault@contactoffice.fr> a Ă©crit :
> salut,
>
> Vous connaissez tous, la méthode de démonstration par l'absurde qui
> démontre par exemple 1+1=1 et qui est codable en tous langages
> informatiques facilement (forth, C, assembleur, etc...). Sauf que ce
> résultat est faux. le vrai résultat est que 1+1=3....
> démonstration :
> rappelez vous de la phrase du célèbre philosophe Jean-Claude VanDame
> "1+1=1"[...]"Y'a Jean-Claude et Dieu dans le mĂŞme corp."
> Cette citation est nécessaire pour comprendre la démonstration :
> 1+1=3 (quelle salope !) et la démonstration fonctionne
> [...]

bonjour,

	et moi je dit que dans d'autres domaines de la physique ..

	1+1=0 (ou si vous préférez Boom)

	justificatif :

	http://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_critique_(réaction_nucléaire)

	slt