(Courriels de diversion: <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> )

Bonjour,
Je vais recevoir très bientôt un lot de dvd de dmo d'openSUSE 11.4
(qui vient de sortir). Si vous ne pouvez pas le télécharger, vous
pouvez venir le chercher aux réunions du CULTe.

Si vous ne pouvez pas venir, je peux vous en envoyer un, demandez
(mais c'est moi qui paie, donc essayez les autres modes avant :-)

Jean-Daniel Dodin