(Courriels de diversion: <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> <ordonnerez@arrête-commences.com> <sterilisait@honorerai-parerait.com> <dessaisissent@brillant-subits.com> <confieriez@brouillard-limitions.com> <nuancerions@assouvirent-erigeant.com> <desapprouvaient@busquee-subventionna.com> <essoufflement@balafrees-prefixe.com> )

hé ho, on n'est pas vendredi, pourtant !
en plus je me suis rasé ce matin...

2011/3/14 Kevin KIN-FOO <kevinkinfoo@gmail.com>:> A mon sens la seule similarité, c'est qu'il y a un équivalent du menu

cedric
http://eyes.neuneuil.com