(Courriels de diversion: <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> )

Bonjour,

	je recherche à renommer des fichiers contenant des espaces
	et autres majuscules ....

	pour l'instant j'ai : (cf man rename) rename 'y/A-Z/a-z/' *

	j'ai essayé ceci : rename  's/\W/_/g' *

	et je recherche à supprimer les espaces des noms de fichiers
	mais comme j'ai égalment des noms en allemand c'est pas le
	pied ...

	ensuite, utiliser antiword pour être sûr et certain du
	résultat final ....

	slt
	bernard