(Courriels de diversion: <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> )

Je transmet à nos adhérents, ils vous répondront directement si ca les
intéresse

cordialement
jdd

Le 29/11/2010 17:45, Arnaud Hautesserres a Ă©crit :

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe