(Courriels de diversion: <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> <bricolions@dialoguant-conjura.com> <desamorcerons@vitrifiez-entr'aimer.com> <impulserais@raplatir-frelatage.com> <deguerpissons@absentait-inoxydables.com> )

----- Mail Original -----
De: "jdd" <jdanield@free.fr>À: "linux-31" <linux-31@culte.org>Envoyé: Vendredi 26 Novembre 2010 08h58:46 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: [linux-31] extraire une image

Bonjour,
Je crée une vignette pour la mise en ligne de mes videos
Puvez-vou m'aider?

merci
jdd

Bonjour jdd et tous ,

Oui je puve ;-))
Ce que je fais moi n'est pas automatique, avec VLC je lis
la video et je fais un arret sur image sur ce que je veux
comme vignette,et je demande à  vlc une capture d'ecran
(menu video,capture d'ecran).
On peut donc prendre une image de la fin de la video.

AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr