(Courriels de diversion: <elocution@necrologies-illuminerais.com> <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> )

Le 22/11/2010 11:36, jdd a écrit :

> bien sur, mais les paquets dont j'ai besoin n'existent pas sous
> openSUSE...

dans ce cas, j'utilise les commandes cpan2rpm (du package cpan2rpm) ou cpanflute2 (du package
perl-RPM-Specfile) pour installer sous forme de rpm les modules issus du CPAN

--
Eric Gerbier
cnrm/cti