(Courriels de diversion: <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> )

Le 09/11/2010 09:30, Thomas Petazzoni a écrit :

> Le programme complet est disponible :
>  http://www.toulibre.org/ubuntuparty#programme_de_l_evenement
>
> Vous pouvez nous aider à faire connaître l'évènement en:

Je rappelle que nous n'aurons pas de réunion ce jour là et que je vous
invite tous à participer à cette Ubuntu Party

jdd

> [...]
>
>  * Ajoutant la bannière de l'évènement sur votre site Web/blog
>    http://www.toulibre.org/pub/2010-11-20-ubuntuparty/banniere_upt10_486_60.png
>
>  * Participant à la matinée de collage d'affiche ce samedi 13 novembre.
>    Pour cela, prendre contact avec Florian Lainez <winnerflo@free.fr>>
>  * Postant des messages sur vos blogs, comptes Twitter ou Identi.ca,
>    sites de nouvelles préférés, etc.
>
>  * Envoyant des courriers électroniques avec l'annonce de l'évènement à
>    vos amis, collègues, associations, etc.
>
> Merci de votre soutien et venez nombreux,

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org