(Courriels de diversion: <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> )

----- Mail Original -----
De: "Nicolas Figaro" <pookicat@gmail.com>À: linux-31@culte.orgEnvoyé: Mercredi 15 Septembre 2010 13h55:08 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [linux-31] HTTPS Proxy

> Une question on est bien d'accord qu'on parle du HTTPS et pas du HTTP.
> Il me semble que le Fw ne fait pas proxy HTTPS mais seulement http
si tu configures le proxy transparent il ne fait que du http.
concernant le proxy addressable de mémoire il fait du https, mais je
ne peux pas le vérifier maintenant.

d'où la question quid sans proxy ?

N F

Je te remercie déjà par avance pour la patience et le temps que tu me consacres....
Je ne comprends pas ta question en fait. :'(

en fait tu me demandes avec tes lignes de commandes

Essaies de rajouter ça à ta config proxy :
/usr/Firewall/ConfigFiles/HTTPProxy/00
BindAddr=Firewall_in

si ça marche ?