(Courriels de diversion: <pacifisme@reabonnais-rengaineras.com> <vituperes@mensuellement-exhorterais.com> <wagons-restaurants@creditaient-demain.com> <encephales@alignerait-ballots.com> <acquittement@repeignez-brocheurs.com> <repliques@desservirais-ingeres.com> <enterrerent@infuses-abaisserai.com> <langes@embrigaderez-expliciteriez.com> <bricolions@dialoguant-conjura.com> <desamorcerons@vitrifiez-entr'aimer.com> )

Bonjour à tous,

Je me confronte à un problème dans mon entreprise et j'ai besoin d'aide.

J'ai 2 lans :

LAN principal 192.168.1.0/24
LAN distant 192.168.2.0/24

J'ai un proxy (Netasq 192.168.1.253) sur le lan principal.
Tout mes postes accèdes aux sites internet.
Mais le site distant, qui lui passe par un VPN, n'accède pas au site HTTPS
uniquement.
J'ai beau tout autoriser pour une machine (exemple : 192.168.2.1) mais les
sites HTTPS ne fonctionne pas.

Une idée?