(Courriels de diversion: <elocution@necrologies-illuminerais.com> <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> )

je reviens sur ce sujet, car je voulais récupérer une video de
facebook, et je n'ai pas trouvé de moyen de me logger sur fb (quand je
colle l'url de la video, c'est la page de login qui s'affiche)

y a-t-il une astuce?

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe