(Courriels de diversion: <dynamiseront@flegmatiques-ilote.com> <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> )

Bonjour,

Ma fille Valérie chante dans un orchestre. Elle passe de temps en
temps à la télé. Il s'agit en général de passages de quelques
secondes, que je voudrais archiver.

par exemple sur BFM si vous avez le courage de passer la pub...

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/ouverture-des-ferias-de-bayonne-301216/

on la voit quelques secondes (à droite :-) vers 1'07"

le site de BFM semble bien protégé, je n'arrive pas à enregistrer la
video.

Ce qui me parait surprenant c'est que la video arrive bien jusqu'à
Firefox, puisque on la voit... il devrait être possible de récupérer
le flux!

je ne trouve rien dans le cache

où chercher?

merci