(Courriels de diversion: <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> <jugees@coloriera-ambitionnait.com> <fendrai@recyclent-surfaites.com> <sermonnes@etoufferait-traîneras.com> <annuleront@renaissions-chausse.com> <escaladeront@sursaut-adoptais.com> <infestaient@rapporta-couvriront.com> )

Le 16 juin 2010 17:01, Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a Ă©crit :> Bonjour,

> Je souhaites transférer mon /home/. (et tout ce qu'il contient en respectant
> les droits) dans un répertoire sur une autre machine, dans un but de pouvoir
> tout restaurer comme d'origine.
Question stupide, mais ne serait-il pas plus efficace de créer
directement une archive tgz,
qui préserve aussi les droits tout en optimisant l'espace disque utilisé ?

NF