(Courriels de diversion: <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> <jugees@coloriera-ambitionnait.com> <fendrai@recyclent-surfaites.com> <sermonnes@etoufferait-traîneras.com> <annuleront@renaissions-chausse.com> <escaladeront@sursaut-adoptais.com> <infestaient@rapporta-couvriront.com> )

Je ne peux pas y aller, mais si vous pouvez, je vous encourage
vivement Ă  le faire :-)

jdd

Le 01/06/2010 01:53, Patrick a Ă©crit :

Jean-Daniel Dodin