(Courriels de diversion: <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> <jugees@coloriera-ambitionnait.com> )

In article <20100525152702.GA28728@zulian.com>,	zulian@free.fr (Frédéric ZULIAN) writes:> Bonjour,

> Je viens de déménager.
> FREE vient donc de m'attribuer une nouvelle IP fixe.
>
> Mon nom de domaine est chez gandi. Mon serveur est à mon domicile.
>
> Mon nom de domaine : zulian. be est toujours attaché à mon ancienne IP.
> Le système de reverse dns de FREE refuse le rattachement de zulian. be à
> ma nouvelle IP.
>
> L'assistance de FREE me dit de d'abord faire le changement chez Gandi.
>
> Ben, je ne vois pas ou cela peut se faire dans l'interface de gestion
> chez Gandi.
>
> Nulle part ou modifier le pointage de l'Ip vers le nom de domaine.

> [...]

Il faut que le pointeur que tu choisis (maison.tonsite.example, par
exemple) ait pour adresse ton IP avant que free l'accepte. Les DNS
mettent 24h à peu près à se propager.

J'ai eu un changement d'adresse IP et mon ancienne adresse IP pointe
toujours sur mon domaine, il semblerait qiue free a des difficultés pour
effacer ces enregistrements.

--
Cette phrase est fausse.