(Courriels de diversion: <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> <leitmotive@jugees-coloriera.com> <ambitionnait@fendrai-recyclent.com> )

Le 25/05/2010 17:27, Frédéric ZULIAN a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de déménager.
> FREE vient donc de m'attribuer une nouvelle IP fixe.
>
> Mon nom de domaine est chez gandi. Mon serveur est à mon domicile.
>
> Mon nom de domaine : zulian. be est toujours attaché à mon ancienne IP.
> Le système de reverse dns de FREE refuse le rattachement de zulian. be à
> ma nouvelle IP.
>
> L'assistance de FREE me dit de d'abord faire le changement chez Gandi.
>
> Ben, je ne vois pas ou cela peut se faire dans l'interface de gestion
> chez Gandi.

> [...]

tu mélange un peu.

Dans les zones de gandi, tu fais le lien du nom de domaine vers ton
IP. Ca c'est facile (c'est le "direct").

Zulian.be A xx.yy.zz.ss

par contre le réverse, il n'est possible de le modifier qu'une fois!!
donc fais attention! et ca ca se fait chez Free

ca veut dire que si on va voir ce qu'il y a à xx.yy.zz.ss, on va bien
trouver zulian.be

jdd

--
Jean-Daniel Dodin