(Courriels de diversion: <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> <leitmotive@jugees-coloriera.com> )

Bonjour,

Tout est dans le titre, avec outils informatique ou pas.

Il y a plusieurs types de logistique, c'est pour cela que je recherche une formation et un organisme qui fait ce genre de formation, pour le reste je verrai surplace.

(Google n'est pas mon ami lol )

Vous pouvez répondre en privé ou pas, cela pourrait intéresser d'autres personne de la liste, la crise étant en ce moment durable.

merci

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian