(Courriels de diversion: <deborderent@noyaute-dynamiseront.com> <flegmatiques@ilote-sonnait.com> <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> )

Ce projet est important et intéressant. Mon agenda ne me permet pas
d'y participer, aussi si l'un de vous pouvait le faire, ce serait bien

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org