(Courriels de diversion: <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> )

Le 09/05/2010 11:27, Pascal Hambourg a Ă©crit :
> jdd a Ă©crit :

> Comment ça ? Tu aurais le message complet ?

Subject: ezmlm warning

Bonjour! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste de
diffusion linux-31@CULTe.org. Je travaille pour mon proprietaire, quipeut etre joint a linux-31-owner@CULTe.org.

Des messages de la liste linux-31 semblent avoir rebondi. En attachement,
vous trouverez une copie du premier message d'erreur que j'ai recu.

Si ce message rebondi aussi, je vous enverrai un test. Si le test
rebondi, je vous retirerai automatiquement de la liste linux-31.

J'ai garde une liste des messages de la liste linux-31 qui
ont rebondi de votre adresse. Une copie de ces messages doit se
trouver dans l'archive. Pour obtenir le message 12345 de l'archive,
envoyez un petit message quelconque a: linux-31-get.12345@CULTe.org.

Pour obtenir la liste des sujets des 100 derniers ou autres messages,
envoyez un message quelconque a linux-31-index@CULTe.org.
Pour recuperer l'ensemble des messages 123 a 145 (avec un maximum de
100 par requete), envoyez une petite note quelconque a:
linux-31-get.123_145@CULTe.org.

Voici les numeros des messages:

   49840

--- Ci-dessous une copie du message qui m'est revenu:

Date: 27 Apr 2010 15:23:35 -0000
From: MAILER-DAEMON@CULTe.orgTo: linux-31-return-49840-@CULTe.orgSubject: failure notice

Hi. This is the qmail-send program at CULTe.org.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following
addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<jdanield@free.fr>:212.27.48.6 failed after I sent the message.
Remote host said: 550 spam detected

--
Jean-Daniel Dodin