(Courriels de diversion: <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> )

Le mercredi 05 mai 2010, Manue a écrit :

> C'est très intéressant, mais par contre je n'ai pas compris à quelle date ce
> sera ?
> Avant les RMLL j'ai compris, mais quand exactement ?

Le 19 juin, désolé...
N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres éclaircissements.

Voici ce qui a été envoyé aux listes osm. Merci de le diffuser et de mettre Frédéric, qui gère la partie osm, en copie.

----------------------
Mapping parties à Fleurance (Gers) le samedi 19 juin 2010

L'Association prend toi en main de Fleurance en partenariat avec les GUL du
grand sud-ouest organise une journée mapping partie et présentation des
logiciels libres à Fleurance dans le Gers le samedi 19 juin 2010.

Coté OpenStreetMap la journée sera consacré pour les mappeurs venu de toute la
région à cartographier en terre inconnue car la zone est encore vierge (à
noter toute fois que le cadastre vecteur y est disponible). Le Q.G. de
campagne sera le Café du centre, partenaire de l'évènement, qui mettra à notre
disposition de quoi se restaurer et une connection internet.

Cette journée est organisé dans le cadre de la promotion des RMLL 2010 à
Bordeaux, à cet effet la presse et les élus locaux y seront conviés.

http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.
Faites signer vos élus ! http://www.candidats.fr
Aujourd'hui il y a 5486 adhérents à l'April : http://www.april.org