(Courriels de diversion: <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> <leitmotive@jugees-coloriera.com> )

Le calendrier des semaines à venir à changé un peu, il faut donc faire
une mise à jour (déjà faite sur la page réunions)

[Expert] Compiler un noyau Linux

Je peux faire cette conférence, mais il y a très longtemps que je n'ai
pas compilé de noyau, ce serait donc très chouette si quelqu'un
pouvait faire ca à ma place. je sais que cette demande vient tard,
mais je suis surchargé de travail en ce moment... annoncez-vous si
vous pouvez faire, merci.

[Confirmé] Utiliser GNOME au quotidien (Linux) Reporté (date à
déterminer, nous avons un conférencier)

Donc cette conférence est reportée. Le conférencier qui s'est proposé
est un de nos nouveaux amis de MLO, mais je ne sais plus lequel :-(.
Qu'il se rappelle, merci :-). La journée du 19 Juin à Ramonville est
libre, conviendrait-elle??

Réunion du Conseil d'Administration (ouverte à tous)

C'est pourquoi la conf est reportée. Je vous propose donc de le faire
de 15 à 16h30

Ordre du jour du CA:
* demande de subvention 2010
* achats à faire (livres, abonnements?)
* promotion du CULTe: tracts, affiches...
* divers à votre demande

[Expert] Installer et configurer un serveur personnel - courrier/pop3/imap

 conf GNOME ??

Install fest Mandriva organisée par le CULTe à l'Oustal d'Occitania,
rue Malcousinat 31000 Toulouse - de 14h à 18h

L'aide de tous les experts est espérée. La nouvelle Mandriva sort le 3
Juin, nous espérons donc en avoir dispo.

Ensuite les réunions continueront tout l'été, mais sans programme
particulier

merci
jdd
--