(Courriels de diversion: <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> )

Bonjour,
Il nous faut faire une réunion du CA avant les vacances, je vous
propose le Samedi 22 Mai 2010 de 14h30 à 15h30

Il y a une conférence proposée sur Gnome, mais je ne suis pas du tout
compétent pour la faire et personne ne s'est manifesté comme
conférencier, il sera peut-être préférable de la supprimer (si l'un de
vous veut la faire, il suffit de la reculer d'une heure)...

Ordre du jour du CA:
* demande de subvention 2010
* achats à faire (livres, abonnements?)
* promotion du CULTe: tracts, affiches...
* divers à votre demande

je rappelle que les réunions du CA sont publiques, tout le monde peut
y assister

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org