(Courriels de diversion: <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> )

Le 01/04/2010 15:27, jdd a Ă©crit :
> Je vais donner sur ce fil l'avancement des travaux concrets...

je viens de constater sur le site SUN que l'interface RDP n'est
disponible que sur la version gratuite mais closed source... donc pas
pour nous, il faudra s'en passer

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org