(Courriels de diversion: <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> )

2010/4/12 Tom DiNunzio <tom@tomestla.info>:>
> su virtual -c "VBoxManage startvm s-r"

Salut,
Si ça doit être lancer au démarrage préfère "VBoxHeadless -s s-r" à
"VBoxManage", ça t'évitera d'avoir une fenêtre de lancer au démarrage,
surtout si c'est lancer avant ou pendant le démarrage de X ça peut
faire des choses très curieuse (bien que Xorg n'a rien à faire sur un
serveur mais c'est un autre débat). Et dans le cas ou il n'y a pas
Xorg sur le serveur, bah tu es sur que VB ne cherchera pas utiliser
d'écran.

A+
Aymeric

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx@jabber.frMerci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à
enrober de sucre le diable lui même.