(Courriels de diversion: <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> )

Bonjour,

Je tente d'installer squid et dansGuardian sur une passerelle avec la
doc :

http://doc.ubuntu-fr.org/dansguardian

Squid fonctionne  mais il est aussi possible pour les machines de se
connecter  sans proxy,  donc se n'est pas trop utile.

Je recherche une utilisation de squid en tant que Proxy transparent.

Quant à dansguardian, il  ne filtre rien.

Une idée ?

Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com