(Courriels de diversion: <envenimes@putrefiees-deborderent.com> <noyaute@dynamiseront-flegmatiques.com> <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> )

Le 01/04/2010 20:20, Pascal Hambourg a écrit :

> L'hyperthreading peut donc augmenter la puissance de calcul disponible
> sans dupliquer les unités de calcul, juste en optimisant leur usage.

en gros le gain doit être très différent selon les applis. Si j'ai
bien compris, ca favorise les applis qui ont beaucoup de calcul et
moins de donnée?

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org