(Courriels de diversion: <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> <fignole@leitmotive-jugees.com> <coloriera@ambitionnait-fendrai.com> )

C'est bien le but des nouvelles references rendre ça très flou pour vendre ce qui ne se vendrai pas autrement
tout en ayant dans la gamme de tres bonnes references pour garder l'image de marque et les marchés qui vont avec
et tant pis pour le mr tout le monde inatentif qui achette le moins puissant par erreur et tant mieux pour celui qui
tombe sans le savoir sur le meilleur
les "experts" sont seuls a etre sur de leur coup