(Courriels de diversion: <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> )

Bonjour,

oui presque

en fait que ce soit un VRAI multicore, un VRAI multi processeur, un hyperthreader
le système (si il est SMP, ou hyperthread) détécte bien la présence de deux ou X processeurs
C'est un comportement tout à fait normal
Mais celà ne veut en aucun dire qu'il faut confondre chaque technologies

hyperthread est une sorte de superviseur virtualisatuer de processeur pour la gestion avancée des processus internes pour résumer
un multicore c'est X ALU dans un même boitier partageant les mêmes entrees/sorties (et je crois les registres et cache aussi non ?)
un vrai multiprocesseur bien sur ça veut bien dire ce que ca veut dire...

bref c'est normal de voir dans ton cas
CPU0+CPU1