(Courriels de diversion: <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> <fignole@leitmotive-jugees.com> )

2010/3/20 jdd <jdanield@free.fr>:> pour l'instant, j'étudie l'usage d'un seurveur virtuel avec VirtualBox.

> L'utilisation à distance est expliquée ici:
>
> http://www.virtualbox.org/manual/ch07.html#vboxheadless
>
> Ceci dit, comme justement nous disposons de l'accès au serveur par le
> local, je pense utiliser un système complet, le système de test était
> pré-installé avec kde, je l'ai laissé.
>
> Je compte aussi utiliser une machine déjà configurée sur mon propre PC

J'ai un vague souvenir du mulet que, s'y j'ai bien compris, tu veux remplacer.
Il se passe quoi, il ne marche plus ?

Virtualbox et kde, c'est pour metter sur le remplacant du mulet ?
je comprend pas ce que tu veux virtualiser, ni pourquoi.
(ca fait longtemps que ca ne me concerne plus, mais je suis curieux,
alors a vot'bon coeur msieur'dame)

--
Laurent "ker2x" Laborde
Sysadmin & DBA at http://www.over-blog.com/