(Courriels de diversion: <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> )

Salut :) ou Bonjour, enfin Bonmatin,

On sait maintenant que ça fonctionne chez les autres, peut ĂȘtre lancer firefox depuis une console et voir si un message d'erreur survient ?

Alexandre

Quoting jdd <jdanield@free.fr>:
Bonsoir :-)

J'ai un souci avec Firefox 3.0 et 3.5.

Firefox 2 affiche sans problĂšme les images gif et png, firefox 3.0 et
3.5 juste installés n'en veulent pas.

En fait, si je fais dans Firefox :

ouvrir fichier

je sélectionne l'image, elle s'affiche dans la fenetre de sélection (à
droite), je valide et j'ai une page blanche

pas de message d'erreur, mais pas d'image.

l'image est un dessin avec un fond transparent, je ne peux donc pas
utiliser de jpg (qui elle s'affiche)

une idée?

merci

Jean-Daniel Dodin