(Courriels de diversion: <flambante@rebâtiraient-bęcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> <hemostatique@abattoirs-constellation.com> )

F1sxo a Ă©crit :

> Lenny --> lenny
> Un des upgrades regulier

Juste des mises à jour de sécurité ou de révision mineure donc ? Je n'en
vois pas de récente pouvant concerner NFS depuis la 5.0r2 le 27 juin. De
quand datait la précédente ?

> client
> Oui
>
> En utilisant fstab
> Exemple : mount /nfs-archives

Tu as pensé à un problème de séquencement entre l'activation du réseau
et le montage des volumes NFS ? Il y a des messages d'erreur au démarrage ?