(Courriels de diversion: <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bęcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> )

y aurait-il parmis vous un volontaire pour configurer un nouveau serveur?

On a le matériel pour remplacer Savage (et on peut le mettre en dépot
chez le volontaire le temps nécessaire)

l'admin actuel a du boulot (trop), et moi je peux Ă  la rigueur
administrer un serveur sous openSUSE, mais refaire du debian comme
Savage est au dessus de mes moyens. Il y a trop de détails qui varient
entre ce que je connais (à peu près) et Debian ou ubuntu, le travail
que ca me demanderait est exagéré (j'ai essayé sur mon, nouveau
serveur, j'ai renoncé)

NB: au besoin on a un serveur gandi gratuit pour encore environ un
mois, pour faire des tests

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe