(Courriels de diversion: <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> )

Philippe BEAUMONT a écrit :

Effectivement chez AMD ça dépend de la carte mère comme pour la sonde
qui est dans la carte mère sous le chipset et non dans le processeur
comme intel.

Je répète que dans la famille Athlon XP (et les suivantes je suppose, mais je n'ai pas regardé) la sonde de température est intégrée dans le processeur.