(Courriels de diversion: <dicterai@saturee-martiale.com> <regles@repayera-arlequins.com> <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bęcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> )

Bonjour

Un peu hors sujet, aussi répondez moi en privé

Je vais jetter avant la fin de la semaine :
- UC Mac Centris 650 disque HS, clavier, Ă©cran Mac 13pouces
- UC HP vectra P166Mh 192Mo EDO disque 1G2, lecteur CD
- UC Deskpro Compaq P266Mh 128Mo SDRAM disque 1G5, lecteur CD, clavier
- pour les grands collectionneurs un disque 120Mo avec W3.11
  (pour montrer l'horreur au petits enfants !)
- de la vielle mémoire EDO

Les 2 PC ont utilisé des linux de l'époque Mandrake  Redhat / Suse 7.0
J'ai encore quelques CD.

Je donne un modem USB V90 HP UM9800W
Je peux vendre un fax modem série V90 Olitec SelfMemory2000 V2 faire offre

Priorité au assos puis aux premiers demandeurs
Dispo chez moi, metro Bagatelle.
En principe je quitte Toulouse vendredi et je reviens en septembre.

That's all folks

Jean