(Courriels de diversion: <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> )

2009/8/1 Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org>:> Salut,

> Souvent pour les adaptateurs wifi le module pilote ne suffit pas, il faut
> aussi un firmware binaire qui n'est pas inclus dans le noyau pour des
> raisons de licence. Cela semble être le cas pour les adaptateurs USB
> utilisant le pilote rt73usb. Tu as bien inclus le firmware correspondant,
> qui devrait s'appeler rt73.bin ?

Ce fichier est bien présent, en effet. Mais bon, tout tourne mal, mon
graveur vient de rendre l'âme.... je suis poursuivi par la malchance :
dès que je fais un peu de bricolage informatique, y'a un truc qui me
lache...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com