(Courriels de diversion: <renommages@dicterai-saturee.com> <martiale@regles-repayera.com> <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> )

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une méthode ou d'un logiciel qui me permet de
trouver la configuration latence de ma RAM, à partir d'un liveCD.

Je sais qu'il y a des logiciels qui donne cette latence ; s'il y-a
possibilité de faire ça avec du libre, je prend en priorité ; si non, je
 suis aussi preneur pour les bons tuyaux!!!

Le but est de me fixer moi même ces temps de latence dans ma config du
bios, pour pouvoir essayer de faire cohabiter deux type de RAM DDR.
Par défaut les paramètre latence sont sur "auto", et je ne les connais pas.

Qui peut m'aider ?

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net