(Courriels de diversion: <dicterai@saturee-martiale.com> <regles@repayera-arlequins.com> <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bęcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> )

j'ai depuis ce matin tôt réorganisé mes zones DNS comme ca:

@  	A  	213.251.165.214  	8 hours
kim1 	A 	213.186.59.100 		3 hours
kim2 	A 	213.251.165.214 	3 hours
val-en 	A 	213.186.59.100 		3 hours
valerie A 	213.186.59.100 	3 hours
www 	A 	213.251.165.214 	8 hours
@ 	MX 	dodin.org. 	10 	8 hours

or dodin.org m'amène toujours vers kim1 (alors que www.dodin.org
m'amène bien sur kim2), le mail va toujours vers kim1 aussi

la propagation n'est pas encore faite ou j'ai un cache que je n'ai pas
vu (j'ai effacé celui de Mozilla)

le ping est bon, lui

PING dodin.org (213.251.165.214)

merci