(Courriels de diversion: <irrigue@limitions-succomberons.com> <renommages@dicterai-saturee.com> <martiale@regles-repayera.com> <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bęcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> )

Bonjour
J'ai besoin d'acheter des cartouches d'encre (de marque Epson). Préférant éviter les compatibles, j'ai cherché le meilleur prix sur internet (sites français) et j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir qu'à un pouième près, tous ces messieurs pratiquent le prix unique. Si vous connaissez un bon plan pour acheter mes cartouches au meilleur coût, celà m'intéresse au plus haut point
Cordialement
Alain