(Courriels de diversion: <renommages@dicterai-saturee.com> <martiale@regles-repayera.com> <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> )

je suis étonné de lire ça :s

bon, alors c'est qu'il y a autre chose

http://kim2.dodin.org/index.html

en suivant la redirection de cette page j'obtiens une erreur:

Warning: touch() [function.touch]: Unable to create file cache/.cleanup-timestamp because No such file or directory in /home/www/htdocs/wiki/cookbook/wikigallery/thumb.php on line 133

j'utilise un "rsync -av ...", je m'attendais à ce que le wiki fonctionne pareil des deux cotés.

Faut encore investiguer

merci