(Courriels de diversion: <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> <redistribueras@ca-sanatorium.com> )

2009/7/5 jdd <jdd@dodin.org>:> Re bonjour :-)

> Dans les multiples options de rsync, y en a-t-il une qui permette la copie
> des fichiers cachés? manifestement ma copie d'un serveur vers l'autre n'a
> pas copié les fichiers "."
>
> merci
> jdd

Salut,
Chez moi rsync copie tout les fichiers, y compris les fichiers cachés,
du dossier courrant et des sous répertoires.
Quel est la ligne de commande que tu as utilisé ?
Y a t'il eu des erreurs lors de la copie ?

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx@jabber.frMerci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à
enrober de sucre le diable lui même.