(Courriels de diversion: <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> )

2009/7/5 jdd <jdd@dodin.org>:> Bonjour,
> [...]
> besoin de votre aide :-(
>
> ici, j'ai un problĂšme curieux.
>
> kim2.dodin.org est le nom du nouveau serveur (l'ancien est dodin.org tout
> court)
>
> si j'Ă©cris dans Firefox:
>
> http://kim2.dodin.org, Firefox ouvre la page d'index *de l'ancien serveur*
>
> si j'Ă©cris
>
> http://kim2.dodin.org/index.html
>
> il m'ouvre bien la page du nouveau
>
> kim2 pointe bien sur l'IP du nouveau serveur dans les zones DNS de Gandi.
>
> J'imagine donc que ca vient d'un détail de config d'Apache, mais lequel?

Salut,
Chez moi kim2.dodin.org me renvoie cette page :
> index.html sur kim2
>
> Redirection

Qui est la mĂȘme que kim2.dodin.org/index.html ....

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx@jabber.frMerci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à
enrober de sucre le diable lui mĂȘme.