(Courriels de diversion: <martiale@regles-repayera.com> <arlequins@consignions-vivoteriez.com> <deparent@desactive-siegerions.com> <adjugerent@nom-desservit.com> <chenal@furtivement-reveree.com> <vouais@flambante-rebâtiraient.com> <bêcherent@ecrie-debattirent.com> <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> )

Selon Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com>:
> Le 30 juin 2009 18:13, <frederic.nasse@free.fr> a écrit :> > Niveau budget non il n'y en a pas mais au vue de la taille du réseau que
> l'on
> Distance...

> plus
> Tu peux trouver quelques boitiers sur ebay, mais il y a aussi des
> risques de panne pour les boitiers, et ça te couteraît plus cher en
> support qu'en matériel.

> et à

> mais
>
> le rv042 n'a que 4 poirts, et tu asd écrit que c'était pour 5 pcs.

Oui je sais mais le firewall sera connecte à leur switch

> disons que le prix va dépendre :
> - du nombre de ports
> - des fonctionnalités (vpn, modem adsl inclus, etc).
> - de la marque (un peu quand même).

Les fonctionnalités je les ai toutes décrites (donc il y a pas grand chose)
A la limite ce qui serait sympa c'est d'avoir un outil pour voir le traffic.

> Netgear a un modèle qui devrait répondre à tes besoins :
> fvs338 - http://www.ldlc.com/fiche/PB00027586.html

Merci je regarde